The Fragrance Foundation France

Prysm by Scentys, une nouvelle génération de diffuseur

Avec le lancement du diffuseur Prysm, la société « d’ingénieurs » Scentys est entrée dans une nouvelle dimension : celle du design. Onze ans après sa création par David Souissa et Clément Jeanjean, cette entreprise n’a de cesse d’innover dans le développement de nouvelles technologies permettant la diffusion de parfum dans l’air. Leur objectif ? Apporter de nouvelles expériences sensorielles et donner de nouvelles ergonomies au parfum. Rien de moins. Passionnée par le parfum et la technologie, poussée par l’aiguillon de l’innovation, leur équipe vise aussi la simplicité et la démocratisation  de ces solutions. Avec un souci de qualité de la diffusion, d’expertise accrue, et bien sûr, de sécurité d’utilisation, que ce soit pour les individus ou pour l’environnement. Leur trois activités maitresses portent sur la promotion en parfumerie fine, le parfumage d’ambiance, et l’éco-développement en partenariats avec des sociétés et organisations désireuses de partager une expérience olfactive. Cela se traduit par la diffusions de parfum à l’extérieur des points de vente, dans les boutiques et hôtels, lors d’un salon ou d’une occasion événementielle, dans les TGV ou les tours de bureaux, mais aussi dans les lieux de santé et d’examens médicaux pour amoindrir le stress des patients.
Le dernier né de leurs diffuseurs de parfum s’appelle donc Prysm et bénéficie d’une technique exclusive. Il est beau (dessiné par Emmanuel Dietrich, designer de montres), il est intelligent et intuitif en diable, il parfume 40m2 en deux minutes, et fonctionne, sur batterie ou secteur, avec des capsules recyclables proposées en 25 fragrances différentes (mais aussi sur mesure, à la demande !). Proposées à  l’unité, ou en pack de cinq, ces capsules permettent de pour découvrir cinq univers : Home Sweet Home, Nature Vive, Temps Suspendus, Voyages Immobiles ou encore Jeunes Créateurs. Ces capsules durent 50 heures sur position 10mn  et 25 heures en continue.
La cible: les professionnels, les hôtels, les boutiques… et tout simplement vous et moi pour avoir le plaisir de changer d’atmosphère en deux temps trois mouvements.
Disponible sur la boutique du site au prix de 189€ HT: http://www.scentys.com/boutique/fr/