The Fragrance Foundation France

Le parfum est roi à la Galette des RP de la Fragrance

Mardi 10 janvier, il flottait dans l’air un parfum de frangipane, mais aussi de prunol, que les connaisseurs associent immédiatement au mythique parfum Femme créé par Edmond Roudnitska en 1944… C’est le show-room couture de la Maison Rochas, acquise récemment par Interparfums, qui recevait cette année la Galette des Rois et des Reines des RP de la Fragrance Foundation France. Ce qui a valu aux invités de découvrir avec ravissement sur les portants la nouvelle collection dessinée par Alessandro Dell’Acqua, tandis que le défilé était projeté sur écran géant. Un rêve de mousseline et de soie, de délicatesse et de broderies fines…

A l’invitation de Philippe Ughetto, Président, et de Sabine Chabbert, Directrice Déléguée, les communicants et service de presse des sociétés adhérentes de la Fragrance Foundation France se sont retrouvés pour se rencontrer, échanger des vœux pleins de générosité et tirer les Rois selon la tradition. Sabine Chabbert a tenu à remercier l’assemblée présente pour son soutien tout au long de l’année à la bonne réalisation des FIFI Awards et pour la transmission fluide des informations et dates des évènements de l’Association au sein des entreprises adhérentes.

Souhaitant à tous « une année brillante, disruptive et créative, mais surtout emplie d’amour », Sabine a profité de cette réunion chaleureuse pour lancer l’année-anniversaire des 25 ans de la Fragrance Foundation France et préciser le nouveau format de la soirée de gala qui aura lieu le 8 Juin au Cirque d’Hiver. En deuxième partie de soirée, en marge du dîner de gala, le Cirque d’Hiver accueillera sur ses gradins un public plus large : il s’ouvrira aux équipes ou même aux étudiants en Parfum qui pourront venir découvrir les parfums nominés de l’année, mais aussi les parfums des 25 ans, et participer à la grande fête du parfum. Sur la piste, résultats des FIFI Awards bien sûr, mais également un spectacle qui devrait permettre aux talents cachés de cette industrie de s’exprimer. Avis aux funambules, aux écuyères ou aux jongleurs !