The Fragrance Foundation France

Gabriele Betti succède à Eileen Yeo comme DG de Marionnaud France

Paris, le 4 juillet 2017 – Le groupe Marionnaud annonce aujourd’hui la nomination à compter du 1er septembre 2017, de monsieur Gabriele Betti au poste de Directeur Général de Marionnaud France, en remplacement de madame Eileen Yeo qui a décidé de quitter la société à la fin de l’année pour des raisons familiales.

 

Dominic Lay, Directeur Général adjoint de CK Hutchison Limited, maison mère du groupe Marionnaud, a dit : « Eileen a rejoint Marionnaud France en Janvier 2013 comme Directrice Générale. Sous sa direction, l’entreprise a refondé son positionnement autour du concept client de One to One Beauty experience, et elle a également été décisive sur le lancement du concept de magasin actuel. Nous sommes tristes de voir Eileen quitter l’entreprise mais nous respectons sa décision de passer plus de temps avec sa famille en retournant à Singapour.

 

 Je suis heureux de nommer comme successeur Gabriele Betti, actuellement Directeur Général de Marionnaud Italie. Gabriele a rejoint le groupe Marionnaud en Italie en 2007, initialement en charge de la supply chain avant d’être promu Directeur commercial en 2011 et Directeur Général en 2013. Gabriele arrive avec une expérience riche dans l’opérationnel et le marketing et nous sommes certains qu’il continuera de mener à bien le développement de Marionnaud France.

 

 Eileen assurera le passage de relai à Gabriele les deux prochains mois, et demeurera conseillère de Marionnaud France jusqu’à fin de l’année 2017. En même temps, Arianna Di Pospero, actuellement Directrice financière de Marionnaud Italie succédera à Gabriele en tant que Directrice Générale de Marionnaud Italie à compter du 1er septembre 2017. »

 

  1. Lay a ajouté, « Sous la direction d’Eileen, l’entreprise s’est lancée dans une stratégie axée sur le client. Je suis certain que Gabriele qui a mené nos opérations italiennes dans une ligne similaire sera capable de poursuivre l’exécution de la stratégie pour encore améliorer l’expérience personnelle de beauté pour les clients de Marionnaud France ».