The Fragrance Foundation France

Audrey Fleurot, Présidente du jury des FIFI D’OR 2018

C’est la comédienne Audrey Fleurot qui présidera le jury des FIFI d’Or de la Fragrance Foundation France et accompagnera l’édition 2018 des FIFI Awards placée sous le signe du cinéma.
Audrey Fleurot est principalement connue pour les rôles de Joséphine Karlsson dans Engrenages et Hortense Larcher dans Un Village français.
Révélée au grand public en 2011 dans la comédie Intouchables d’Éric Toledano et Olivier Nakache, qui emporte un énorme succès au box-office français, Audrey Fleurot enchaîne les rôles au cinéma dans différents registres : la comédie avec La vraie vie des profs d’Emmanuel Klotz et Albert Pereira-Lazaro, Les Reines du ring de Jean-Marc Rudnicki, en passant par la comédie musicale Pop Redemption de Martin Le Gall et Fonzy d’Isabelle Doval, puis dans un registre dramatique qu’elle maîtrise déjà à la télévision, aux côtés de Jéremie Renier dans le thriller La confréries des larmes de Jean-Baptiste Andrea.
En 2014, elle fait partie du triangle amoureux menant la comédie de mœurs Belle comme la femme d’un autre de Catherine Castel, mais s’impose surtout dans deux comédies de bandes : tout d’abord l’indépendante Les Gazelles de Mona Achache, puis la plus glamour Sous les jupes des filles d’Audrey Dana, où elle évolue au sein d’un casting de stars.
En 2015, elle continue dans la comédie, cette fois fantastique et familiale, avec Le Fantôme de Canterville de Yann Samuell. Elle tient par ailleurs son propre rôle dans le quatrième épisode de la série française Dix pour cent.
En 2016, elle tient le premier rôle féminin de la satire L’Idéal, second long-métrage de Frédéric Beigbeder.
Les FIFI d’Or
Depuis 2015, la Fragrance Foundation France demande à une personnalité reconnue pour sa créativité, de bien vouloir présider les FIFI d’Or au cours de la cérémonie annuelle des FIFI Awards. Aidée d’un jury d’amoureux du parfum et d’artistes reconnus pour leurs talents et leur expertise, elle a pour mission de récompenser le parfum masculin et le parfum féminin qui rassemble les meilleures qualités d’harmonie et de cohérence, pour l’ensemble de sa créativité, à la fois olfactive, esthétique-design et communication
Ce sont les cinq parfums masculins et les cinq parfums féminins ayant obtenu les meilleurs scores lors du vote du Prix des Professionnels qui peuvent concourir pour les FIFI d’Or. 
Après Jean Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac et Anne-Sophie Pic, voilà avec Audrey Fleurot une autre facette de la créativité qui présidera les FIFI d’Or le 11 avril 2018.