The Fragrance Foundation France

 IFF Paris : un nouvel espace Innovation et Créativité pour les Parfums Grande Consommation. 

NEW YORK, N.Y., (23 Février 2018) – International Flavors & Fragrances Inc. (NYSE: IFF) (Euronext Paris: IFF), l’un des leaders de l’innovation en expériences sensorielles qui touchent le monde entier, dévoile son nouvel espace parisien dédié à l’Innovation et la créativité pour sa division Grand Public, à Neuilly sur Seine.

Cet espace, ouvert à la suite d’une rénovation complète des bureaux existants d’IFF, accueille les équipes de développement, et les équipes créatives et commerciales de la division Grand Public. Au sein de cette équipe, le groupe dédié à l’innovation pourra s’appuyer sur des technologies de pointe en matière de compréhension du consommateur, développées pour IFF.

“Ce nouvel espace, de même que l’ensemble des bureaux parisiens d’IFF, a été pensé pour célébrer et amplifier plus encore l’art et science qui sont tous deux au coeur de nos métiers », explique Christophe de Villeplée, Senior Vice-Président, Division Grand Public. « En effet l’esprit de partenariat, de collaboration, et de créativité, sont des dimensions essentielles au succès de nos équipes et de nos relations avec nos clients. Nos bureaux ont donc été entièrement structurés pour assurer un échange fluide des idées, et pour soutenir l’innovation », ajoute Mr de Villeplée.

Les équipes créatives d’IFF y développent les parfums que les consommateurs à travers le monde sentiront dans les plus belles marques cosmétiques et d’hygiène-beauté.

En plus de l’innovation, le design de ce site est cohérent avec le souhait de se focaliser sur le développement durable et le bien-être des employés d’IFF, tous deux au coeur de sa stratégie, en utilisant des principes définis par un guide des espaces de travail de la Société.

“Cette rénovation, et l’agrandissement de nos bureaux de Neuilly, sont un symbole fort de l’investissement à long terme réalisé sur la division Grand Public, sur nos employés, et nos clients», conclut Mr de Villeplée.