The Fragrance Foundation France

The Fragrance Foundation US a remis les Awards 2019

Dominique Ropion – Crédit Photo : https://www.instagram.com/p/ByDleSbHTwU/

Les lauréats des Awards 2019 de la Fragrance Foundation US ont été annoncés le 5 juin au David H. Koch Theater du Lincoln Center à New York City. L’événement prestigieux, qui rassemble la profession, était animé cette année par l’actrice Jane Krakowski.

Linda G. Levy, Présidente de la Fragrance Foundation US a déclaré :  « Je suis ravie de célébrer tous les gagnants, finalistes et lauréats des prix de la Fragrance Foundation de cette année. Chacun d’entre eux apporte art et passion au monde du parfum et nous sommes heureux de reconnaître leurs contributions « .

Dans le cadre de cette soirée de gala, Tom Ford, créateur de mode, réalisateur, scénariste et producteur de films américain primé, a été intronisé dans le Hall of Fame de la Fragrance Foundation.

Dominique Ropion, Maître Parfumeur chez International Flavors & Fragrances Inc (IFF), a été récompensé en 2019 pour l’ensemble de ses réalisations par le Lifetime Achievement, Perfumer Award.  Dominique Ropion a mis son talent au service des invités en créant une fragrance florale sur mesure pour parfumer l’événement au moment du cocktail. 

La fondatrice de NEST Fragrances, Laura Slatkin, a été reconnue comme Game Changer. Harry Slatkin, le mari de Laura, lui a remis le prix accompagné d’un discours sincère sur son impact sur le parfum d’ambiance et sur l’autisme – une cause qui lui est chère, à elle et à sa famille. La Fragrance Foundation a également annoncé sa nouvelle initiative Give Back qui soutiendra NEXT for Autism.

Voici le palmarès intégral