The Fragrance Foundation France

Guillaume GELLUSSEAU

Global Vice President Designer Brands, Serge Lutens & Centre d’Excellence Parfum. // Shiseido Group EMEA

Guillaume Gellusseau

Guillaume Gellusseau a rejoint Shiseido EMEA en septembre 2017 en tant que Global Vice President Designer Brands, Serge Lutens & Centre d’Excellence Parfum.
Son rôle est de diriger l’expertise et le savoir-faire unique de Shiseido dans la création parfums et de développer, sur le marché mondial, les marques du portefeuille designer brands (Narciso Rodriguez, Issey Miyake, Elie Saab, Zadig & Voltaire) ainsi que la maison Serge Lutens.
Diplômé d’HEC en 1994, Guillaume compte plus de vingt ans d’expérience dans la Beauté, le Luxe, et le Retail où il n’a eu de cesse de mener avec succès des équipes performantes vers des objectifs de croissance ambitieux. Il débute sa carrière chez Parfums Christian Dior au Royaume-Uni en 1994. De retour en France en 1996, il intègre Kraft Jacobs Suchard puis rejoint Yves Saint Laurent Parfums (1997-1999) et poursuit son chemin dans l’industrie de la Beauté au sein de L’Oréal où il occupe des fonctions de direction durant 8 ans, dont celles Directeur Marketing des Parfums Lancôme et Directeur Marketing des Designer Brands pour le marché français. Après trois années chez Baccarat (2008-2011) en tant que Global Marketing & Communication Vice President et avant de rejoindre Shiseido, Guillaume a dirigé pendant 6 ans le Marketing et l’Image du Bon Marché Rive Gauche et de La Grande Épicerie de Paris (LVMH).