The Fragrance Foundation France

NATHALIE PAJOT

Directrice de la Communication // MARIONNAUD

 

 

Nathalie Pajot est Directrice de la Communication de Marionnaud depuis septembre 2016.

Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce et de management (ESCM) et d’un master en marketing et communication à l’ESCP, elle a effectué l’ensemble de sa carrière dans des fonctions marketing et communication.

Elle a débuté sa carrière en 1992 comme responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA).

En 1999, elle rejoint le Groupe Galeries Lafayette où elle exercera durant plus de 10 années différentes missions qui lui confèrent une large expérience dans l’univers de la distribution sélective. De 1999 à 2005, elle est responsable marketing du programme de fidélisation S’Miles au sein du groupe Laser. Elle rejoint ensuite l’enseigne Galeries Lafayette où elle est successivement responsable de la fidélisation des clients puis responsable du marketing 360°. En 2012, elle est nommée responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais.

Avant de rejoindre l’enseigne Marionnaud, elle a été également directrice de la communication et des partenariats du groupe Smart&Co.