The Fragrance Foundation France

FIFI D’OR 2017

Du vote des professionnels sortira la liste des nommés pour les FIFI D’OR. Ce nouveau prix, inauguré lors de notre édition 2015 avec Jean-Paul Gaultier, permet à un jury de célébrités issus du monde de l’art de distinguer l’excellence créative et la cohérence de deux parfums.

 

Les cinq parfums masculins et féminins ayant obtenu les meilleurs scores lors de ce vote du prix des professionnels concourent pour les FIFI D’OR, décernés à un parfum masculin et à un parfum féminin pour l’ensemble de sa créativité, à  la fois olfactive, esthétique-design et publicitaire. Depuis 2015, la Fragrance Foundation France demande à une personnalité reconnue pour sa créativité de bien vouloir prendre la responsabilité de Président de ce jury des FIFI d’OR et de constituer un jury d’amoureux du parfum, de la cohérence et de l’innovation pour l’aider dans sa tâche.

Ce fut Jean Paul Gaultier en 2015 et Jean-Charles de Castelbajac en 2016. Encore un peu de suspens pour découvrir le nom du Président des FIFI D’OR 2017 !