The Fragrance Foundation France

FIFI D’OR 2018

Depuis 2015, un jury constitué d’amoureux des parfums, d’artistes et de personnalités reconnues pour leurs talents et leur expertise, récompense l’excellence créative et décerne deux trophées, les FIFI d’Or. Après Jean Paul Gaultier, Jean-Charles de Castelbajac et Anne-Sophie Pic, c’est la comédienne Audrey Fleurot qui présidera les FIFI d’Or 2018, une évidence pour cette 26ème cérémonie des FIFI Awards qui se déroulera sous le feu des projecteurs du 7ème art ! Elle aura pour mission cette année encore, avec son jury, de récompenser parmi cinq parfums masculins et cinq parfums féminins celui qui rassemble les meilleures qualités d’harmonie et de cohérence, pour l’ensemble de sa créativité, à la fois olfactive, esthétique-design et communication.

Le gala annuel de la Fragrance Foundation France débutera par le traditionnel cocktail, qui permet à tous les invités de se retrouver et de découvrir les parfums nominés et scénarisés sur le bar à parfums, où des étudiants en parfumerie de l’ISIPCA et de l’ESP les guideront. Le dîner sera suivi de la remise des prix qui sera orchestrée cette année par Laurie Cholewa, Madame Cinéma de Canal+.

Pour participer à la soirée, diner et/ou remise des prix: https://www.dropbox.com/home/2017_2018/FIFI2018/Tables?preview=Réservations+tables.xlsx