The Fragrance Foundation France

Prix du public 2018

Depuis près de dix ans, ce sont aussi les internautes qui interviennent dans ce dispositif des FIFI Awards, et choisissent les parfums féminins et masculins à qui ils attribuent leur voix. De quelques milliers au début, ce sont au fil des ans plusieurs dizaines de milliers d’amoureux du parfum qui viennent désormais chaque année désigner leurs parfums préférés sur notre site de vote, relayé par notre partenaire exclusif distribution Marionnaud et par les médias et sites qui nous accompagnent (Slate.fr, Voici.fr, Cinquième Sens, etc.).
Cette année, les internautes auront à juger des nouveaux parfums lancés l’année précédente sur le marché français dans deux circuits de distribution : le sélectif (parfumeries et grands magasins) et « autres circuits », dénomination qui regroupe la grande distribution, les magasins en propre et les pharmacies.

Ils attribueront six trophées :

  • Meilleur nouveau parfum masculin en sélectif
  • Meilleur nouveau parfum féminin en sélectif
  • Meilleure déclinaison masculine d’un parfum ou d’une gamme existante
  • Meilleure déclinaison féminine d’un parfum ou d’une gamme existante
  • Meilleur parfum masculin dans les autres circuits
  • Meilleur parfum féminin dans les autres circuits

Parmi les nombreux votants à ce prix Public, 500 internautes tirés au sort recevront une FIFI Box contenant des miniatures et échantillons de parfums offerts par les adhérents de la Fragrance Foundation France et ses partenaires.?Les noms des 500 lauréats seront publiés sur le site fragrancefoundation.fr après la soirée de remise des prix. Et comme chaque année, attendue comme le messie, la FIFI box et son contenu feront l’objet de nombreux posts sur les réseaux sociaux.
Tirées au sort également, 100 personnes ayant répondu à l’enquête Baromètre de la Fragrance Foundation France proposée sur ce même site, pourront également gagner des livres, des mooks, des invitations à des formations olfactives ou des entrées au Grand Musée du Parfum, offerts par l’association, ses adhérents et ses partenaires.