The Fragrance Foundation France

E-retail

La filière parfum est au coeur d’un environnement où le retail marketing devient un nouveau standard du marché avec une croissance presque décuplée ces dernières années. La Fragrance Foundation s’associe à Retail4brands, le spécialistes du eRetail.

Notre vocation, est de mettre à disposition des adhérents, des solutions et  expertises OMNI RETAIL.

Des intervenons à trois niveaux :

  • Conseil organisationnel et stratégique,
  • Gestion déléguée de l’activité eRetail (catalogue, contenus, publicité et avis)
  • Couverture Data & Intelligence englobant le domaine du eRetail.

Etudier les opportunités pour votre marque mais aussi réfléchir à des pistes pour monter en compétences sur le sujet du retail marketing, et surtout protéger votre marque sur les Marketplaces, voici trois offres de services :

Audit de marque

Audit exhaustif d’une catégorie et produits d’un annonceur sélectionnés sur le eRetail. Analyse des tendances et mouvements sur les Marketplace sur la base de critères qualitatifs : Scoring eRetail

1500 € HT Mono-marché   2500 € HT Multi marchés

 Audit + formations

En complément de l’audit de marque, programmation d’une journée de formations ateliers sur l’ensemble des enjeux du eRetail en s’arrêtant sur des concepts clés nourris de Best Practices, à l’instar de l’expérience client, des volumes, de la publicité, et niveau organisationnel.

3000 € HT

Offre Brand Protect

Mise à la disposition des adhérents d’un outil effectif de mesure de la plateforme de marque sur les Marketplaces. En plus de l’analyse des canaux de distribution et niveaux de prix de mise en ligne. Il s’agit d’un dispositif de tracking des marques, qui permet l’identification des revendeurs, ainsi que des conditions de mise sur le marché des produits.

250 € HT par Marque et par mois

Renseignements

info@Fragrancefoundation.fr

lawrence@retail4brands.com