The Fragrance Foundation France

Olfactive Studio

Olfactive Studio est une rencontre entre la photographie artistique contemporaine et la parfumerie, entre l’œil et le nez.
Olfactive Studio est au croisement du Studio Photo et du Studio de création. Pour la première fois, des parfumeurs rencontrent des photographes et s’inspirent de leurs œuvres. Ils res-sentent les images pour en saisir l’essence.

La photographie et le parfum capturent l’instant, et nous font revivre des expériences passées. Imaginer une relation sensorielle, intimiste et poétique entre les images et les odeurs, c’est réconcilier les espaces temporels. Les « Epreuves de Parfumeur » nées de l’émotion spontanée et libre des parfumeurs qui ont carte blanche face à la photographie, se révèlent être de vrais partis pris olfactifs. Des créations olfactives originales, jamais senties, à forte personnalité, avec de très belles matières premières et des concentrations en Eau de Parfum (12 à 18%) sans contraintes de prix.

De cette alchimie inattendue se dégage une modernité élégante et décalée. Olfactive Studio dessine un monde olfactif rare, à la personnalité forte et différente, un monde d’intuitions et d’émotions. Un monde pour les femmes, les hommes et tous les autres. Les parfums sont des anges, ils n’ont pas de sexe mais ils ont une âme.

Des parfumeurs et des photographes talentueux ont ainsi créé les parfums Autoportrait, Chambre Noire, Still Life (2011), Lumière Blanche (2012), Flash Back (2013), Le parfum de l’Ombre (2014) et les nouveautés 2015: Panorama et Selfie (2015).

Olfactive Studio a été lancé à Paris en septembre 2011 et rencontre un grand succès dans plus de 25 pays à ce jour sur tous les continents. Vive l’intuition artistique, le plaisir et le désir de créer, la qualité, la générosité !

Infos Société


NAHORA SAS
231, rue Saint Honoré
75001 Paris - France


Céline Verleure,
Fondatrice, créatrice


Relations média
HORS SERIE RP
Fabienne Rossi
fabienne@hors-serie-rp.com
Téléphone : +33 (0) 6 11 78 78 56
Email : contact@olfactivestudio.com
Visiter le site web