Maison de Parfum LE COUVENT

Fondé en 1614 en Haute-Provence, le Couvent des Minimes est un lieu chargé d’histoire où vécut Louis Feuillée, Botaniste du Roi de France Louis XIV. Parti voyager dans le monde à la recherche d’espèces végétales singulières, ses découvertes botaniques donnèrent naissance à ce que l’on appela la Botanique Remarquable : Botanica Nobilis.

Inspirée par son histoire botanique unique, La Maison de Parfum LE COUVENT crée une Haute Parfumerie contemporaine et singulière, luxueuse et accessible, élaborée à partir de matières naturelles nobles et rares. Un Art du Parfum Singulier sous la Direction Olfactive de Jean-Claude Ellena, l’un des plus talentueux parfumeurs au monde. Une collection unique de parfums & de soins 100% vegan contenant jusqu’à 99% de Matières d’Origine Naturelle.

Sous l’impulsion de Didier Tabary, Président du groupe KRESK, la Maison de Parfum Le Couvent a fait l’objet d’un repositionnement complet et a été relancée en 2018 en parfumerie. Elle offre des collections de parfums, de soins, de fragrances d’intérieurs et de coffrets cadeaux, aux senteurs nobles et singulières.

79 rue Miromesnil,
75008 Paris France

ILS SONT MEMBRES DE LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE