Services

ÉCHANGES, PARTAGES D’EXPÉRIENCE,
VISION PROSPECTIVE

Études

Depuis 2014, la Fragrance Foundation France, à initié le premier Baromètre Parfum ouvert au grand Public. Forte d’une audience de consommateurs passionnés dépassant les dix mille internautes, nous avons élaboré cette étude avec un collège d’experts (Data Scientist de Mazars-ZettaFox, Market researcher Evelyne Redier de HigherTogether) afin de mieux connaître ces aficionados du parfum dont les […]

EN SAVOIR PLUS

E-retail

La filière parfum est au coeur d’un environnement où le retail marketing devient un nouveau standard du marché avec une croissance presque décuplée ces dernières années. La Fragrance Foundation s’associe à Retail4brands, le spécialistes du eRetail. Notre vocation, est de mettre à disposition des adhérents, des solutions et  expertises OMNI RETAIL. Des intervenons à trois […]

EN SAVOIR PLUS

Parfumerie durable

Selon le baromètre de la Fragrance Foundation 2019 : l’engagement des marques envers des causes environnementales  est un Levier de conversion pour plus de 70% des clients finaux. Aussi, approche RSE authentique et sincère est vectrice de préférence de marque. Dans l’idée d’accompagner toujours nos adhérents à relever ces défis nous vous proposons plusieurs offres […]

EN SAVOIR PLUS

DÉVELOPPEZ VOTRE INFLUENCE EN TANT QUE PROFESSIONNEL DU PARFUM

Devenir membre

ILS SONT MEMBRES DE LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE