MAISON MARC-ANTOINE BARROIS

La Maison de Couture MARC-ANTOINE BARROIS, créée en 2013, propose des collections de Haute Couture pour hommes, du sur-mesure, ainsi que des bijoux et accessoires. 

C’est en 2016, lors de la rencontre de son fondateur avec le parfumeur Quentin Bisch, que la marque prend un tournant olfactif avec la création d’un premier parfum : B683, une invitation à découvrir l’univers créatif du couturier sur sa planète imaginaire. 

Ganymede, second opus de la Maison de Couture, connaît depuis son lancement un succès peu ordinaire auprès d’une clientèle d’hommes et de femmes séduits par son élégance fluide et intemporelle. En 2020, Ganymede est récompensé, entre autres, du Prix des Experts pour la parfumerie d’auteur dans la catégorie marque indépendante, lors des Fragrance Foundation Awards.

Marc-Antoine Barrois est un couturier français issu d’une famille d’industriels textiles du Nord de la France. Fasciné très tôt par l’élégance de son grand-père, il cherche à revenir aux fondamentaux d’un luxe sans ostentation et tout en délicatesse. Ses expériences aussi prestigieuses que formatrices lui forgent un style qui très vite deviendra sa signature. 

Si l’inspiration du créateur est des plus oniriques, Marc-Antoine Barrois a bel et bien les pieds sur terre et milite olfactivement pour une parfumerie plus vertueuse, par des initiatives concrètes particulièrement innovantes. 

MAISON MARC-ANTOINE BARROIS 
6, rue de Budapest
75009 PARIS

ILS SONT MEMBRES DE LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE

parfums dusita steklarna-hrastnik-logo