SEPHORA

Toujours à la pointe des tendances, l’expérience shopping unique de Sephora offre aux fans de beauté à travers le monde un choix inégalé parmi les parfums et cosmétiques.

Sephora rassemble la communauté beauté la plus passionnée au monde, offrant une expérience beauté unique pour ses clients et des marques de beauté innovantes, les encourageant à être audacieux dans leur créativité et leur expression personnelle.

Fondé en France par Dominique Mandonnaud en 1969, le concept révolutionnaire de Sephora offre à ses clients une relation personnalisée avec une sélection beauté exceptionnelle de marques partenaires soigneusement choisies, avec des marques de prestige, les marques indépendantes, des favoris émergents et la très demandée Sephora Collection.

Avec une approche impartiale et expérientielle, Sephora invite ses clients à toucher et à essayer parmi plus de 78 000 produits issus de 860 marques, à profiter de services personnalisés avec notamment les beauty hubs, et grâce à des innovations digitales, l’expérience beauté Sephora, est disponible à tout moment.

Propriété de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, premier groupe mondial de produits de luxe, l’excellence, l’innovation et l’esprit d’entreprise de Sephora en font un pionnier omnicanal de la beauté dans 35 pays avec plus de 2600 points de vente.

Logo Sephora
41, rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine, France.

ILS SONT MEMBRES DE LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE

Logo Liquides Imaginaires Logo d'Orsay Logo Matière Première Ormaie Kilian Paris Logo Antinomie Logo Sephora