Hermès, Yves Rocher, Lacoste, Dior et Yves Saint Laurent se distinguent au Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Nos adhérents étaient à l’honneur au 27è Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, dont le jury co-présidé Claude Martinez, (pour le jury annonceur) Président des Parfums Christian Dior, a dévoilé le palmarès le 4 avril dernier. Dans le secteur Parfums, c’est Lacoste qui a remporté le Prix, pour sa campagne L12.12 réalisée par Grey Paris, et les parfums Dior ont été récompensé par une mention pour la campagne J’Adore. En Beauté, Yves Rocher a reçu le Prix ( agence M&C Saatchi Gad), et Yves Saint Laurent Maquillage une mention.

Le Grand Prix de cette 27è édition a été attribué à Hermès pour sa campagne « Des outils inspirés » signée Publicis et N ous, et qui met en avant « l’ artisanat vivant et porteur d’avenir d’une société qui se porte bien ».

Partager cet article