Les fondamentaux d’Amazon avec Lawrence Taylor

Avec un potentiel annuel à plusieurs centaines de millions d’Euros, quels sont les fondamentaux du succès sur Amazon?

Comment profiter de l’aubaine Amazon sans concession sur son image de marque? 6 étapes qui vous permettront de mettre tous les atouts de votre côté.

Amazon et le luxe : comment intégrer Amazon à son mix commercial sans renoncer à son image de marque?

Nous vivons un événement majeur avec la crise du coronavirus, un épisode qui pousse à questionner les dogmes et qui créée l’urgence d’identifier de nouvelles sources de revenus sur le digital et à l’international. Amazon répond à deux de ces objectifs avec des gains qui peuvent atteindre 10% du chiffre d’affaire annuel de marque? Dans ce cadre, la FFF propose une série de 4 fragrance talks co-animés par Retail 4 Brands.

Lawrence Taylor est un expert du digital. Il a accompagné des marques prestigieuses dans leur transformation digitale (Hermès, AXA, Evian, KLM, Louis Vuitton…) pendant une dizaine d’années. Par la suite, il a pris la direction et le développement global des offres digitales du groupe Havas : Programmatique, Social, Mobile, Performance et Affichage en France et en Angleterre.

https://retail4brands.com

Partager cet article