Développer son e-commerce en Chine avec Diana Beraud de l’agence MYA

25% de la distribution en Chine se fait sur le e-commerce. Pourquoi intégrer Tmall ? Zoom sur les fondamentaux de la plateforme dominante avec 350 000 marques dans 500 000 stores. Découvrez les étapes de création d’un Store.

Diana Béraud est le pilier contenu de MYA, agence de visibilité digitale spécialisée dans le référencement qu’elle a co-fondé il y a 5 ans. Après 12 années comme journaliste puis content manager dans une agence de brand publishing, elle a une conviction : le contenu doit être de qualité (quelque soit le support, le sujet, la cible) et c’est le SEO qui fera qu’il sera vu par Google et lu par les internautes. Elle aime créer des stratégies pour raconter les bonnes histoires, au bon moment, aux bonnes personnes.

Ses mots-clés préférés au bureau : qualité, originalité, namasté et chaï tea.

https://www.agence-mya.fr

Partager cet article