Succès pour la première édition de Beauty Tech Live

Du 12 au 16 avril dernier, s’est tenu le premier évènement digital consacré à la technologie et aux cosmétiques, organisé par BW Confidential et dont la Fragrance Foundation France était partenaire. Retour sur les dernières tendances et innovations à voir et revoir pendant 30 jours.

L’Atrium virtuel de Beauty Tech Live

Comme la filière parfum, l’industrie de la beauté a accéléré sa transition digitale. Forum de rencontres pour la communauté des dirigeants internationaux de cette industrie, Beauty Tech Live (BTL) a été conçu par ses promoteurs comme un lieu qui rassemble les innovations et expériences du secteur. Un instrument pour suivre et mieux comprendre les évolutions extrêmement rapides liées à l’avènement de la technologie dans le secteur de la beauté.

Avec 16 conférences, 35 personnalités de premier plan, plus de 30 sociétés internationales représentées dans le hall d’exposition, BTL a donné le ton d’un monde post-Covid pour le marché de la beauté. Sur les thématiques du e-commerce, des réseaux sociaux, de l’intelligence artificielle ou des technologies émergentes, des webinars et des sessions interactives sont à votre disposition en réécoute, vidéo ou podcast, via les liens ci-dessous.

Les dirigeants, grands noms et têtes pensantes du secteur donnent des clés pour affronter cette sortie de crise. « L’objectif était d’apporter des éléments de réponse pour retrouver un niveau de croissance d’avant crise », confie Oonagh Phillips, rédactrice en chef de BW Confidential et organisatrice de ce salon.

Video qui résume l’événement :

Visite de la plateforme (conférences, webinars et stands accessibles pendant 30 jours) :

https://moodiedavittexpo.6connex.eu/event/CampusSouth/login

Partager cet article

h