Le parfum se remet au sport, et vice versa

En juin, le sport est à l’honneur : tournoi de Roland Garros, début de l’Euro de football et bientôt les Jeux Olympiques. Un thème parfait si vous cherchez un parfum masculin à offrir ou à adopter.

Pour les fans de tennis, le nouveau masculin de Lacoste, Match Point (« balle de match ») : une fragrance rafraîchissante aux notes de basilic, gentiane, bois et épices, signée Sophie Labbé. Mention spéciale au bouchon évoquant le manche d’une raquette !

Si vous êtes branché foot, Boss a pensé à vous en lançant Boss Bottled United. La marque, qui habille plusieurs clubs de football, a choisi une équipe de rêve pour incarner sa dernière fragrance : Toni Kroos, Harry Kane, Sergi Roberto, Radamel Falcao et le champion du monde français Raphaël Varane. Une eau de parfum aux notes d’agrumes, menthe et pomme, soulignés de bois et d’ambre, à découvrir dans un flacon gris métallisé, chic comme un costume Boss.

Pour départager ceux qui hésitent entre foot et tennis, Paco Rabanne lance Invictus Victory. En entrée de jeu, un souffle de fraîcheur intense avec un accord puissant de citron et d’encens. Et si la partie s’éternise, la fragrance assure une tenue parfaite grâce à un duel de fève tonka et vanille. Une eau de parfum extrême dans le flacon-coupe d’Invictus relooké d’une teinte noire… et du V de la victoire.

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