Light Blue de Dolce & Gabbana célèbre ses 20 ans en fraîcheur

Lancé en 2001, Light Blue de Dolce & Gabbana souffle cette année ses 20 bougies. Un design épuré, un lancement discret mais un parfum qui est devenu au fil des années un best-seller de la parfumerie, récompensé à plusieurs reprises.

Imaginé par Olivier Cresp de Firmenich, le jus de Light Blue associe le croquant de la pomme à des notes hespéridées et à un cœur floral doux. Les notes de fond, composées de bois clair, d’ambre et de muscs, assurent un sillage cocooning qui a fait la renommée de Light Blue.

Ce parfum à la fraîcheur sensuelle a été décliné au masculin en 2007. Depuis, différentes éditions limitées et une version intense de ce duo ont été lancés.

Cette année, la marque dévoile Light Blue Forever, deux variations estivales pour homme et pour femme, dont la couleur turquoise est inspirée par les paysages de Capri. Deux nouvelles incarnations de la fraîcheur teintée de sensualité méditerranéenne.

Pour l’été, Dolce & Gabbana propose aussi une gestuelle parfumée originale, les « Summer Gel », enrichis d’un complexe après-solaire et d’huile d’olive de Sicile.

Joyeux anniversaire à ce grand classique olfactif !

https://www.dolcegabbanabeauty.com/fr/parfums/light-blue-forever/

Partager cet article

Fragrance Foundation Awards 2021