Phantom : le nouveau parfum masculin high tech de Paco Rabanne

Lancement très attendu de 2021, Phantom surprend par son flacon autant que par son parfum feel good au « sillage aromatique nouvelle génération ».

Après le lingot d’or de 1 Million, après le trophée d’Invictus, Paco Rabanne continue d’étonner avec un flacon high tech en forme de robot. Imaginé par le designer Pierre Dinand, il se pare du monogramme PR que l’on retrouve sur le premier parfum masculin du couturier, Pour Homme, conçu également par le designer.

Ce flacon, qui met en avant le métal, l’un des matériaux fétiches de Paco Rabanne, n’est pas seulement esthétique ou amusant, il peut également être connecté à son téléphone.

La fragrance est elle aussi innovante, grâce à l’usage de l’intelligence artificielle pour créer un parfum longue tenue, qui sent bon et qui fait du bien. Les ingrédients sélectionnés « stimulent confiance en soi, pouvoir de séduction et énergie ». La fragrance a été imaginée par quatre parfumeurs d’IFF : Dominique Ropion, Loc Dong, Juliette Karagueuzoglou et Anne Flipo, et marie harmonieusement citron, lavande, vanille et vétiver.

L’optimisme et le futur se retrouvent dans la publicité, avec en bande-son le hit You make me feel de Sylvester.

Proposé en concentration eau de toilette, Phantom est disponible en trois tailles de flacons et une recharge. Les flacons 100 ml et 150 ml sont connectés, le 150 ml est rechargeable.

https://www.pacorabanne.com/fr/fr/fragrance-phantom

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