The Fragrance Foundation France

La FiFi box se dévoile !

Une FifiBox pleine de surprises !

Les heureux élus, ceux dont le nom sera tiré au sort parmi tous les internautes ayant exprimé leur vote pour ces FifiAwards du Grand Public, et qui auront eu la bonne idée de laisser leurs coordonnées postales, recevront une des 500 FifiBox* pleine de cadeaux !

Offerts par les marques adhérentes, des échantillons et miniatures de parfums, pour découvrir ou se souvenir des jolies fragrances qui ont vu le jour en 2011. Comme par exemple Kokorico de Jean-Paul Gaultier, un parfum plein d’énergie, Legend de Montblanc, un boisé élégant aux lignes intemporelles, ou Burberry Body de Burberry et son extrême sensualité, Baiser Volé de Cartier et son ode au lys, la mutine Valentina de Valentino ou l’espièglerie multicolore de Madly de Kenzo…
Mais encore d’autres surprises, avec la présence dans cette FifiBox d’un parfum né la même année que les FifiAwards France, il y a 20 ans, et devenu une star incontournable de la parfumerie mondiale…Mais chut…Un Ange passe….
Ou celle d’un flacon 30ml de Moment de Bonheur offert Yves Rocher…
Ou encore…Non, laissons un peu de suspens !

* Photo non contractuelle / Certains échantillons présents dans la FifiBox ne figurent pas sur ce visuel.

Pour les chanceux, un cadeau d’exception

Et dans cinq de ces boites, un cadeau d’exception pour les amateurs de parfum, pour celles et ceux qui ont envie d’en découvrir la magie et de se plonger dans les matières premières qui les composent: une invitation à participer à l’Atelier « L’Orgue du Parfumeur » offert par notre partenaire Cinquième Sens. Un parcours initiatique au coeur des matières premières pour découvrir le fabuleux métier de parfumeur-créateur. Au programme de cet atelier, 3 heures pour tester son odorat, découvrir l’olfaction, s’initier aux matières premières naturelles et synthétiques, connaître la pyramide olfactive…Et voyager au coeur des émotions. Un dossier pédagogique sera remis à chacun des cinq participants. Valeur de cet Atelier L’Orgue du Parfumeur : 95€