The Fragrance Foundation France

Les Parfums Azzedine Alaïa chez BPI

Les bruits couraient depuis….des années : « Azzedine Alaïa va signer une licence parfum avec un grand groupe ».Azzedine Alaïa confie sa licence parfum à BPI Et le communiqué est arrivé le 22 janvier 2013.
Beauté Prestige International et Azzedine Alaïa ont le plaisir d’annoncer la signature d’un Contrat de Licence portant sur la création, la production et la distribution mondiale de parfums et cosmétiques de la marque Azzedine Alaïa.
Une profonde communauté de valeurs anime les deux Maisons : une vision partagée du style, de l’élégance et de l’excellence ainsi que l’inscription dans la durée.
Rémy Gomez, CEO de Beauté Prestige International: « Nous sommes ravis et honorés que Monsieur Alaïa, un des grands maîtres de la Couture Française, ait choisi de nous faire confiance pour créer son premier parfum. Quel magnifique défi pour BPI, que de traduire en parfum l’univers d’Alaïa, qui rayonne depuis 30 ans dans la mode ! Ses vêtements sont les manifestes de la célébration du corps des femmes. C’est un véritable sculpteur, virtuose de la coupe et ses robes “seconde peau” possèdent le pouvoir quasi surnaturel de sublimer celles qui les portent. »
Azzedine Alaïa : « Beauté Prestige International correspond parfaitement à l’esprit de la Maison Alaïa. Je suis ravi de me joindre à eux dans le lancement de ce nouveau projet. J’ai toute confiance en Beauté Prestige International pour m’accompagner dans la création d’un parfum qui puisse interpréter mon travail et mon univers. »
AZZEDINE ALAIA a été fondée en 1983 et est basée à Paris. La maison Azzedine Alaïa fait partie du Groupe Richemont. Alaïa distribue vêtements, chaussures et accessoires au niveau mondial, avec une distribution sélective de points de vente, la boutique rue de Moussy à Paris et la boutique rue Marignan, à Paris, qui va bientôt ouvrir.