The Fragrance Foundation France

Tout le Palmarès des FIFI Awards 2013

Vous le savez désormais, le parfum féminin La Petite Robe Noire de Guerlain a été largement honoré lors de cette 21ème édition des FIFI Awards, avec le Prix du public, mais aussi, décernés par le jury des professionnels, le Prix du meilleur flacon, le Prix de la meilleure communication et le Prix du meilleur parfum en sélectif !
Laurent Boillot, Président de Guerlain et son équipe ont eu les mots pour transmettre leur passion pour ce métier et leur exigence pour la qualité. Merci à Thierry Wasser, parfumeur de la maison Guerlain, d’avoir eu la générosité de partager ces lauriers avec tous ses collaborateurs, ceux du studio de création comme ceux de l’usine d’Orphin.

LA PETITE ROBE NOIRE, Guerlain

Avalanche de prix et émotion partagée aussi pour l’Oréal Luxe, Prix public masculin avec Only the brave Tattoo, et Prix des professionnels, pour le meilleur flacon et le meilleur parfum masculin attribués à SpiceBomb de Viktor&Rolf.

Kenzo Homme Sport décroche, quand à lui, le Prix des Professionnels pour la meilleure communication.

 

Kenzo Homme Sport, meilleure communication

 

Lauriers aussi pour les parfums de Coty Beauty, récompensé pour VIP pour elle de Playboy et pour The Essence de David Beckham, deux parfums qui animent énergiquement le circuit de la grande distribution.

Vip pour elle - The Essence

Pour le circuit sous enseigne propre, So Elixir Purple d’Yves Rocher et l’Eau Universelle de l’Occitane ont été désignés par les professionnels.

Et enfin, le jury des experts a remis un prix de la meilleure création olfactive à Volutes de Diptyque et un prix du concept original à Olfactive Studio.

Volutes - Dyptique

Pour clore cette édition, les participants à ce diner de gala ont pu voter en direct pour le parfum mythique préféré, choisi parmi les 9 féminins et les 6 masculins ayant 20 ans au moins, et figurant en 2012 dans le top30 des meilleures ventes: L’Eau Sauvage de Dior et Shalimar de Guerlain ont fait leur entrée dans cette galerie des parfums mythiques. Rendez-vous l’année prochaine !