The Fragrance Foundation France

Les égéries se révèlent !

Gwyneth Paltrow : une égérie fraîche et naturelle pour le parfum « Boss Jour Pour Femme ! »

Gwyneth Paltrow c’est désormais le jour et la nuit. Après avoir été l’égérie en avril dernier du parfum Boss Nuit, la belle actrice sera désormais le visage du nouveau parfum d’Hugo Boss : « Boss Jour Pour Femme » !

La griffe Hugo Boss ne semble pas se lasser de la belle Hollywoodienne. Après l’avoir choisie comme égérie du parfum « Boss Nuit » , la sublime actrice prête désormais son image au nouveau parfum « Boss Jour Pour Femme ». Répondant aux femmes désireuses de s’appliquer une note de fraîcheur quotidiennement, le nouveau parfum a tout pour plaire !

Le « Boss Jour Pour Femme » est un parfum crée pour refléter trois aspects féminins : l’inspiration, le sang-froid et l’élégance. Et du sang-froid, la belle actrice doit

en faire preuve puisqu’elle est quotidiennement en proie aux critiques. Il est vrai que les femmes à succès sont rarement appréciées et attisent la jalousie mais son mode de vie ne semble pas être au goût de tout le monde. Fanatique de régimes en tous genres, la belle blonde a avoué imposer une alimentation stricte à ses enfants. Gwyneth ne semble vraiment pas être une maman poule…

Gwyneth Paltrow représentait donc la femme de la situation pour ce nouveau parfum qui est le résultat d’un mélange finement étudié de fleurs blanches accompagné d’agrumes pétillants. Pour la vivacité, les nez de la griffe ont rajouté du tilleul et du pamplemousse pour être au top toute la journée. Gwyneth Paltrow a bien cerné ce qu’Hugo Boss aimait tant chez elle et a déclaré :  » Pour moi la femme Hugo Boss est ambitieuse et se donne les moyens d’atteindre ses buts. Mais elle parvient également à trouver un équilibre dans sa vie en restant forte et féminine. Des caractéristiques que je m’efforce d’appliquer dans ma propre vie ».

Lire l’article original sur elle.fr

Cate Blanchett sera le visage du nouveau parfum « Si » Giorgio Armani

C’est officiel : l’actrice australienne de 43 ans sera l’égérie du nouveau parfum « Si » de Giorgio Armani qui sortira en septembre 2013. Une information confirmée par le groupe L’Oréal Luxe, qui vient de présenter la fragrance au siège du couturier, à Milan, Via Borgonuovo 11. La belle blonde succède ainsi  la piquante brunette à Megan Fox.

Une collaboration attendue

Cate Blanchett s’est toujours montrée très attachée à Armani, apparaissant à plusieurs reprises dans des tenues de la maison ou assistant régulièrement à ses défilés de mode. Il se murmure pourtant que la marque a dû débourser pas moins de 10 millions de dollars pour lui faire accepter ce contrat. Ce qui ferait d’elle l’une des égéries les mieux payées au monde ! L’Australienne avait déjà représenté la marque de cosmétiques SK-II par le passé.
A la rédaction, nous nous réjouissons de ce choix d’une femme de 43 ans, bien dans sa vie et dans sa tête, qui refuse toute intervention de chirurgie esthétique et prône simplement un mode de vie healthy.

En attendant ce nouveau rôle d’égérie, on a hâte d’aller voir l’actrice dans le nouveau film de Woody Allen, « Blue Jasmine », où elle joue une femme au foyer new-yorkaise sur fond de crise. Il sortira sur nos écrans le 25 septembre.

Lire l’article original sur public.fr