The Fragrance Foundation France

Levez le voile sur le la nouvelle eau de parfum d’Issey Miyake.

« La mode doit être gaie ! Quand les gens tombent amoureux, ils ont envie de chanter, de rire, de donner… Nous voulions partager ce sentiment avec un maximum de gens, c’est comme ça que PLEATS PLEASE est né. » ISSEY MIYAKE

 

"Découvrir l'Eau de Parfum Pleats Please, c'est comme croquer dans un macaron à la violette !" Aurélien Guichard, Le Parfumeur.

A l’image du fameux plissé d’Issey Miyaké, le parfumeur Aurélien Guichard a imaginé une fragrance pleine de volupté et de couleurs.

Ce nectar de bonheur sera ravir toutes celles qui aiment croquer la vie ! Femmes libres, communicantes et pétillantes, ce parfum pourrait bien devenir le vôtre et vous coller à la peau.

Les notes gourmandes qui en s’en dégagent révèlent une vraie ôde au plaisir.
La violette envoûte et captive subtilement, tout en s’imposant sur un cœur floral lumineux de pivoines et de pois de senteur.
Puis un fond boisé vient nous enivrer, entre patchouli et cèdre. Le tout adoucit par la sensualité de la vanille.
L’eau de parfum nous enveloppe délicatement dans un cocon d’allégresse. Elle semble vouloir nous dire « amusez-vous » !

Son flacon laisse deviner un message similaire. Il joue avec la lumière qui se réfléchit dans ses nombreuses facettes, clin d’oeil aux plissés du couturier. La couleur du jus enchante et fait écho aux notes féminines et ouatées.

Le parfum vit dans son flacon. L’ensemble donne une impression de fraicheur et d’élégance qui sera vous séduire. Une vraie addiction au bien être.