The Fragrance Foundation France

Parfums Rares et aventures créatives

Dimanche 15 décembre, c’était donc la première sortie officielle de Parfums Rares, livre dédié aux marques dites de niches, co-édité par l’Osmothèque et les Editions TerreBleue, avec vin chaud et chocolat à la canelle, à la Librairie des Alpes, rue de Seine à Paris.

Ce livre écrit à 4 mains par Sabine Chabbert et Laurence Férat est disponible (en version française ou anglaise) à l’Osmothèque et chez l’éditeur, avant une sortie en librairies dans le courant du premier trimestre.

La Fragrance Foundation France, tout comme Interparfums, Metapack, Nicolai, Robert Piguet ou notre partenaire des FIFIS, Les Parfumables, ont été sponsors de ce livre qui rend hommage à toutes ces initiatives de petites ou grandes marques pour conserver un espace de liberté et de créativité à notre univers olfactif.

Sophie d'Auber (Sté des Amis de l'Osmothèque), Patricia de Nicolai (Pdte de l'Osmothèque), Sylvie Borin (SyboConcept Communication), Ana Estevane (Mark Buxton Parfums), Denyse Beaulieu (blog Graindemusc et magazine Citizen K), et Valérie André (Dir Parfums Yves Rocher et membre du board de la Fragrance Foundation France)

Renseignements : osmotheque@wanadoo.fr et fc@terrebleue.fr