The Fragrance Foundation France

Precious » d’Aptar beauty + home : une gestuelle sensuelle et unique

Gourmand et aphrodisiaque, quand le parfum devient objet du désir…
« La Nuit Trésor », nouvelle fragrance féminine de Lancôme, ouvre un nouveau chapitre de l’histoire olfactive de la marque de luxe avec ce parfum gourmand imaginé comme un « philtre d’amour » et dont la sortie est prévue le 15 mars 2015 (en 50 ml). Son flacon est équipé du spray Precious d’Aptar beauty + home, dont la technologie associe douceur d’actuation et diffusion continue. Par une pression très légère, le spray diffusera progressivement l’alliance des notes d’essence de rose noire, d’orchidée de vanille Tahitensis, d’encens naturel et d’essence de papyrus et de pralin de litchi.
« Nous avons sélectionné Precious pour son spray qui apporte une double sensation de douceur et qui laisse révéler, par sa qualité de diffusion, toute la sensualité de ce parfum aux senteurs aphrodisiaques. L’effet brume apporte une réelle richesse au produit qui se démarque vis à vis des pompes habituellement choisies sur l’ensemble de la gamme Lancôme » souligne Laura Pommereau, Directrice Marketing Parfums Lancôme.
« La Nuit Trésor », à l’image de tous les parfums de la gamme, est unique et assume aussi sa différence par le choix qualitatif de Precious d’Aptar beauty + home, et de sa diffusion particulièrement fine. Grâce à une gestuelle plus enveloppante et sensuelle, symbole de la féminité universelle, le pouvoir de séduction de la fragrance « La Nuit Trésor » sera à son paroxysme !
Les + de la pompe Precious :
– Un spray qui associe douceur d’actuation et diffusion continue
– Un spray qui s’actionne par une très légère pression du doigt.
– Une durée de diffusion 3 fois supérieure pour une même dose de parfum.
– Un effet brume : extrême homogénéité du spray, associée à la finesse des particules.