The Fragrance Foundation France

Scentys lance Odyscent

 

Scentys – Odyscent

Expert depuis 13 ans dans la diffusion innovante de parfum, Scentys lance un nouvel objet pour la rentrée : Odyscent !
Il s’agit du premier diffuseur 100% nomade et Made in France. Réunissant la technologie, le design, la qualité et la sécurité, Odyscent saura embellir votre intérieur et parfumer toutes les pièces de la maison sans contrainte.

Scentys a fait appel à un designer de choix pour créer ce nouvel objet : Alnoor. Spécialisé dans le luxe et la parfumerie, Scentys s’est tourné naturellement vers lui pour créer Odyscent. La poignée en cuir et l’aspect céramique de ce nouveau produit lui donne un cachet chic et élégant. À la fois objet de décoration trendy et diffuseur de parfum, Odyscent saura s’adapter avec raffinement à toutes les pièces de la maison.

Les capsules de parfums sont dotées de la technologie innovante et brevetée Scentys : diffusion sèche, à froid, sans alcool, ni solvant et sans rémanence. Elles sont fabriquées à Paris et peuvent être recyclées après usage dans l’usine Scentys. Une technologie propre qui permet une diffusion homogène dans l’espace en toute sécurité.

Selon les envies, les lieux et les saisons, nos perceptions changent. Scentys a créé 25 parfums pour faire naître des expériences sensorielles uniques : dynamisantes, relaxantes, ressourçantes, et stimulantes. Des senteurs avec une vraie identité issue de collaborations avec des créateurs de parfums prestigieux. Les capsules sont chargées de concentré de parfum pur, et peuvent s’utiliser jusqu’à 50 heures.

Résolument raffiné, le packaging d’Odyscent donne envie de l’offrir à nos proches dès la première occasion ! La boîte contient un diffuseur, une capsule de parfum, un catalogue de la collection de parfums, un mode d’emploi et un câble d’alimentation micro-USB.

Surface de diffusion : jusqu’à 35m2

Certifications parfums : IFRA, REACH

Garantie : 24 mois

Dimensions du diffuseur : L 106 x P 106 x H 138,5 mm

Dimensions du packaging : L 240 x P 210 x H 110

(Communiqué de presse)