The Fragrance Foundation France

Anne-Sophie Pic, déjà une étoile à Londres !

Huit mois après son ouverture, La Dame de Pic London, restaurant londonien d’Anne-Sophie Pic situé au sein de l’hôtel Four Seasons Ten Trinity Square, est récompensé par une étoile Michelin:
« je suis très émue et particulièrement fière de cette étoile. Londres est une ville dont j’adore l’énergie, l’ouverture d’esprit, et qui représente un vrai défi pour un chef » a déclaré Anne-Sophie Pic qui propose sur sa carte des plats qui sont le reflet de son identité française mais qui subliment les produits anglais.
Son univers culinaire est fait de recherche de complexité et de puissance aromatique. Anne-Sophie Pic associe les saveurs pour explorer toutes les notes de la palette aromatique d’un produit. Son terrain d’élection reste la trame de l’amertume, ou plutôt des amertumes, végétales, florales ou animales.

Cette étoile est la 7ème à venir auréoler la chef valentinoise (3 à Valence, 2 à Lausanne, et 1 à Paris).

Anne-Sophie Pic, présidente des FIFI D’OR 2017 de la FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE, et son jury

L’interêt d’Anne-Sophie Pic pour la parfumerie nous avait séduits et nous avons été heureux et honorés qu’elle accepte de présider notre jury de FIFI D’OR  lors de notre édition 2017, au Cirque d’Hiver. Son succès nous réjouit.