The Fragrance Foundation France

Innovations Symrise au WPC de Nice

Scène mondiale de la créativité, des ingrédients, des technologies et des affaires autour du parfum, le Congrès mondial de la Parfumerie (WPC) est le forum incontournable des professionnels de cette industrie. Une rencontre à laquelle participent nombre d’adhérents de la Fragrance Foundation France (elle-même présente à cet événement)  du 5 au 7 juin 2018 au Palais des Congrès et des Expositions de Nice, dont le groupe Symrise et sa division Fine Fragrance. Ce forum éducatif et de réseautage réunit fournisseurs, parfumeurs professionnels et le marketing de marque pour discuter des innovations actuelles et futures.

Voyage au c?ur des nouveautés de la Fine Fragrance de Symrise

Ricardo Omori, Vice-Président de la Fine Fragrance, les parfumeurs et les équipe Symrise accueilleront les visiteurs sur le stand 1126 placé sous le thème du voyage pour leur présenter les innovations du groupe : cinq nouvelles bases De Laire, des nouveaux ingrédients naturels en provenance d’Amazonie et de Madagascar, ainsi que des nouveaux captifs. Sera également dévoilé un projet en collaboration avec le magazine Nez.

Les parfumeurs internationaux Symrise seront présents pour discuter des multiples opportunités de développement et d’offres au consommateur que vont permettre ces innovations dans la parfumerie de demain : Aliénor Massenet (France), Carlos Vinals (USA), David Appel (USA), Émilie Copperman (France), Eurico Manzini (Brésil), Isaac Sinclair (Brésil), Maurice Roucel (France), Philippe Paparella-Paris (Dubai), Pierre-Constantin Gueros (France).

Conférence sur les enjeux futurs de l’industrie du parfum

Le mercredi 6 juin, de 16:05 à 16:50, Ricardo Omori participera à la conférence « Fragrance Panel : Future Proofing the Industry » afin de présenter les grands changements qui amèneront à la parfumerie de la prochaine décennie. Accompagné d’autres acteurs de l’industrie du parfum, Ricardo Omori abordera l’état du marché du parfum, les défis à relever et les challenges à court terme.