The Fragrance Foundation France

La Fragrance Foundation France vous accueille au salon ADF&PCD et PLD Paris Porte de Versailles les 29 et 30 janvier 2020

ADF&PCD et PLD Paris 2020 est un événement incontournable pour les professionnels du luxe et du parfum. Il met en lumière les innovations des fournisseurs en matière d’aérosols, de dispensing et de packaging. Partenaire du Salon, la Fragrance Foundation France vous convie sur son stand situé en A46.

Nous vous proposons également deux animations sur le salon.

Rendez-vous le 30 janvier à 9h30 au Lounge Ambassador pour la première Fifi Hour de l’année !

Nouveauté sur l’édition du 2020 du Salon ADF&PCD et PLD Paris, la Fragrance Foundation vous propose un moment d’échange lors d’une Fifi Hour. « C’est un petit déjeuner convivial, qui a pour objectif de favoriser les échanges entre professionnels, et de provoquer de nouvelles opportunités de collaboration dans notre filière parfum. » précise Amélie Lavie. 

Des ateliers olfactifs signés Cinquième Sens

Chaque jour, un atelier olfactif se tiendra au PLD Cocktail Bar. Cet atelier guidera les visiteurs à travers un exercice de comparaison entre différents arômes de spiritueux et parfums : une belle occasion de découvrir ou de redécouvrir en blind-test les caractéristiques olfactives des spiritueux (whisky, cognac ou rhum). « Les bouquets d’arômes des différents spiritueux nous offrent un feu d’artifice olfactif, une explosion de notes, un grand raffinement allié à une générosité immédiate » explique Isabelle Ferrand – Présidente de Cinquième Sens.

L’idée de cet atelier est de révéler les analogies entre les 2 univers et de mettre en évidence les inspirations partagées des développeurs de produits et d’emballages des spiritueux et parfums. Rendez-vous les 29 et 30 Janvier de 11h à 12 h au Cocktail Bar

S’inscrire au Salon ADF&PCD et PLD Paris