The Fragrance Foundation France

Le prix du sélectif 2019

Le collège des votants est constitué de professionnels travaillant dans les sociétés adhérentes de la Fragrance Foundation France (10 personnes maximum par société membre). Leur vote est par définition plus « professionnel », puisqu’ils ont à entrer dans la réalité marketing de ce métier, et à juger des fragrances, des flacons et des communications, dans le seul circuit sélectif.

Le collège de votants va attribuer huit prix :

  • –  Meilleure fragrance d’une nouveauté féminine
  • –  Meilleure fragrance d’une nouveauté masculine
  • –  Plus beau design d’un parfum masculin
  • –  Plus beau design d’un parfum féminin
  • –  Meilleure campagne de communication d’un parfum masculin
  • –  Meilleure campagne de communication d’un parfum féminin

Ainsi que deux prix supplémentaires cette année, qui récompenseront un parfum féminin et un masculin pour la globalité des éléments du mix-marketing :

  • –  Meilleur lancement d’un nouveau parfum féminin
  • –  Meilleur lancement d’un nouveau parfum masculin