Christian Louboutin et Puig s’associent pour développer la beauté à l’échelle mondiale

Paris, le 1er mars 2018- Christian Louboutin et Puig annoncent un accord de licence à long terme sous le nom de la marque Christian Louboutin, pour la beauté.

Cinq ans après avoir créé un univers spectaculaire et une vision unique de la beauté, Christian

Louboutin s’associe à Puig dans le cadre d’un partenariat à long terme concernant la création,

le développement et la distribution de ses lignes de beauté. Cette collaboration combine deux

visions entrepreunariales complémentaires, réunies par un esprit d’innovation et une créativité

à même de dynamiser le développement de l’activité beauté.

« Je suis ravi de continuer cette aventure avec la famille Puig. Quand j’ai rencontré pour la

première fois Marc et Manuel Puig, j’ai immédiatement compris que nous avions énormément

en commun. Nous sommes deux entreprises familiales, parlons le même langage et sommes

passionnés par ce que nous faisons. Puig sera complètement à même de développer la vision

que j’ai de la beauté tout en respectant les valeurs de notre Maison », a commenté Christian

Louboutin.

Marc Puig – Chairman and CEO de Puig – déclare : « Nous sommes ravis de cet accord avec

Christian Louboutin. Nous respectons sa créativité, sa marque, et souhaitons renforcer la place

unique et innovante qu’il occupe dans le domaine de la beauté. »

« Puig est le partenaire le plus pertinent pour développer nos collections beauté tout en veillant

au respect de notre identité et à notre positionnement haut de gamme sur le marché. Nous

croyons fortement en notre potentiel dans l’univers de la beauté, c’est pourquoi nous avons

décidé de signer cet accord de licence. Je tiens à remercier Robin Burns-McNeill, Sam

Ghusson et Batallure Beauty pour leur collaboration au cours de ces cinq dernières années »,

a ajouté Alexis Mourot, Directeur Général de Christian Louboutin.

 

À propos de Christian Louboutin

La maison Christian Louboutin est fondée en 1991, lorsque Christian Louboutin ouvre sa

première boutique à Paris. D’abord uniquement centrée autour de la femme, la Maison

développe quelques années plus tard les collections pour homme, chacune reconnaissable

entre mille grâce à cette fameuse semelle rouge devenue sa signature. En 2014, la Maison

lance Christian Louboutin Beauté. Avec des collections florissantes de souliers et une ligne

complète de sacs à main et petite maroquinerie, la maison Christian Louboutin compte

désormais 140 boutiques à travers le monde.

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