L’innovation Parfum fait le plein à la Sorbonne

Séquence nostalgie pour ceux qui avaient usé leur fond de culotte dans l’amphithéâtre Turgot de la grande Sorbonne…Le 19 mai dernier, de nombreux participants aux mardis de l’innovation sont venus assister à une séance spéciale Parfum. Marc Giget, fondateur et Président de l’Institut Européen de Stratégie Créative et d »Innovation a choisi d’introduire ce sujet en présentant le parfum, produit culte par excellence, sous un angle particulier : relation à la société et interprétation du domaine de la vie. Il a pour cela fait appel à plusieurs parfums de légende, comme Anais Anais, Trésor (celui de 1990), Chanel 5, Fidji, Loulou ou bien sûr, La Petite Robe Noire.

Etaient venus également des professionnels de la filière parfum, pour écouter successivement  d’autres experts venus témoigner de l’innovation dans leur activité: Lea Vignal (Cartier), Julien Truchaud (Coty), Patrice Bellon (Symrise) et Catherine Bru (IFF).

Intervention de Marc Giget :

Intervention de Julien Trichaud (Coty) :

Intervention de Patrice Bellon (Symrise) :

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