Wanted d’Azzaro sur les ondes de BFM Business

Au lendemain de la cérémonie des FIFI Awards, au cours de laquelle le parfum Wanted d’Azzaro était récompensé du FIFI de la meilleure nouveauté masculine en sélectif par le Grand public, Sandrine Groslier était l’invitée de Stéphane Soumier pour expliquer le concept de ce parfum, mais aussi les enjeux d’un tel lancement.
Pour retrouver l’interview de Sandrine Groslier, Présidente de Clarins Fragrance Group, dans l’émission Good Morning Business du 9 juin 2017, il faut aller là:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/azzaro-lance-un-nouveau-parfum-pour-seduire-la-nouvelle-generation-0906-953035.html

 

Depuis 2012, BFM est partenaire média de la Fragrance Foundation France et invite chaque année l’un des lauréats des FIFI Awards dans l’un de ses émissions.

BFM BUSINESS, numéro 1 sur l’information économique et financière, est une radio (30 fréquences en France), une chaine de TV avec 3,3 millions de téléspectateurs* et un site web.

Depuis sa création, BFM BUSINESS appuie sa croissance sur une ligne éditoriale forte : accompagner les chefs d’entreprises dans leurs prises de décisions et le développement de leur société, tout en mettant à l’honneur les entrepreneurs qui réussissent. Un pari réussi puisqu’il dispose aujourd’hui de la plus forte affinité du marché avec les décideurs.

* Source : Médiamétrie Médiamat – 4 ans et + – initialisés BFM BUSINESS – Avril 2012 // Médiamétrie 126 000 – 13 ans et + – tris spécifiques de la 126 000. / MAJ
www.bfmbusiness.com

 

Partager cet article