The Fragrance Foundation France

PSG et S.T.Dupont dans le même sillage…masculin of course !

Passion, émotion, excellence… Deux noms mythiques associent leur savoir-faire unique pour un parfum d’exception: le Paris Saint-Germain et la maison S.T.Dupont. La marque de luxe et la marque de sport partagent le même souci d’excellence et d’authenticité et ont fait rêver plusieurs générations d’hommes en les réunissant autour de valeurs communes que sont l’élégance, la fierté et le respect. Exprimant la quintessence du style masculin hexagonal à travers le monde, ces deux univers étaient donc faits pour s’unir. Après une ligne exclusive de stylos, briquets et maroquinerie aux couleurs du Paris Saint-Germain lancée en 2013, la maison S.T.Dupont et le club de la capitale se lancent aujourd’hui dans un nouveau défi : la création d’une Eau de Toilette exclusive, Parfum Officiel du Paris Saint-Germain. Imaginée par Christophe Raynaud (Firmenich) la composition boisée aromatique de ce parfum mélange parfaitement la touche tonique et rafraîchissante du citron, les notes vertes aromatiques, mais aussi l’élégance sophistiquée des bois. La texture de l’accord fougère ajoute, quant à elle, une signature résolument masculine.
« C’est un jus intense, naturellement élégant pour un homme contemporain et distingué, en quête de défis !  Une eau de toilette qui apporte un souffle d’énergie vibrante et puissante. Dès la première vaporisation, elle laisse une vague de fraicheur sur la peau et exprime un caractère racé, affirmé ».
Notes de tête : citron, menthe, feuille de violette.
Notes de cœur : accords de fougère, feuilles d’estragon, sauge.
Notes de fond : bois de santal, bois de cèdre, mousse

Dans son étui de texture mate qui donne la sensation de toucher le maillot de l’équipe parisienne, le flacon associe l’élégance de la signature argent de la maison S.T.Dupont aux codes du Paris Saint-Germain. D’un bleu profond et translucide, le flacon est rehaussé d’un capot compact qui symbolise l’alliance du chic et de la puissance.

Parfum disponible en exclusivité à partir du 19 mai dans les boutiques du Paris Saint Germain et dans les boutiques S.T.Dupont, au prix de 59€ le 100ml, et 39€ le 50ml