The Fragrance Foundation France

THE ART & SCENT BY SYMRISE

Dans le cadre de son programme « The Art & Scent by Symrise », Emilie Coppermann a élaboré six fragrances pour accompagner les créations de l’Artiste Claudine Drai pour son exposition « A la Lisière de la Conscience ».
La dernière exposition parisienne de cette artiste de renommée internationale, remonte à 2012 à la Galerie Jérôme de Noirmont. 
Au coeur du Marais, dans ce nouvel espace parisien dédié aujourd’ hui à l’Art, Michel Bourcy, qui vient donner une nouvelle impulsion artistique à la Galerie 111, nous dévoile aujourd’hui les toutes nouvelles oeuvres de Claudine Drai : un travail empreint de force et de délicatesse, sur des sculptures en papier de soie pérennisé sur du bois de chêne et encre de Chine, accompagnées d’oeuvres papier Tengusho sur toile.
Un magnifique texte d’Olivier Kaeppelin, Directeur de la Fondation Maeght, soulève un doux vent de poésie. Des parfums, créés à partir des sculptures de l’artiste par Emilie Coppermann (Symrise), seront diffusés lors du vernissage et tout au long de l’exposition par Atmosphère Diffusion. 

 

Claudine Drai – « A LA LISIERE DE LA CONSCIENCE »
Galerie 111
111 rue Saint Antoine, 75004 Paris
Exposition du 20 octobre au 4 novembre 2015. Tous les jours de 11 à 18 heures.